Dublin day one

Vous avez deviné, nous sommes à Dublin. Une longue marche nous attendait et nous pensions prendre un copieux breakfast. Il fut néfaste, copieux que nenni. Comme dans toute auberge de jeunesse, le service est aux abonnés absents. Le café est en option...

From Dingle to Galway

Comme promis, voila la mise à jour, après un bug technique dont je suis l'auteur (sorry) Le cinqième jour donc, presqu'ile de Dingle où nous prenons la route de la Connor pass. Au sommet nous profitons d'un point de vue sur les 2 cotés.Wonderfull... Descente...

Les portes du Connemara

Les jours passent vite et le temps manque pour les mises à jour. Ok, on va se rattraper bientôt. Nous sommes à Galway depuis hier. C'est une ville très animée , avec un centre très festif le soir. Après dîner, petit arrêt dans un pub juste pour écouter...

Day 4

C'a y est, c'est bon maintenant on est vraiment en Irlande car il a plu une bonne partie de la journée. Heureusement, les derniers km étaient de la vraie route à motards avec une cote à 45% dans les nuages, de la flotte, des moutons et un gros tracteur....

Day 2 and 3

Hello everybody, Nous voila dans la bonne vieille ville de Cork. Les montures sont de repos, par contre nous sommes soumis à un régime de marche forcée.... Visite de la ville tout azimuts.Cathédrale, fort, églises, puis pub midi et soir. Sans oublier...

Day one

Après une longue et paisible traversée, nous voila sur le sol irlandais. Le temps est bizzard, c'est à dire qu'il fait beau. Pas de pluie et on a même un peu chaud par moment. La petite ville de Waterford nous accueille pour une nuit et comme d'habitude...

À propos

Voyage en moto à travers l'Irlande du sud